Visites amicales

Notre objectif commun au Centre « Wellness », en collaboration avec les services communautaires de langue anglaise Jeffery Hale, est que vous restiez autonome et actif à votre domicile le plus longtemps possible. Vous vous sentez seuls? Votre famille n’habites pas notre région? Vous aimeriez partager des moments amicaux avec quelqu’un, en langue anglaise?

Visites amicales

Si vous êtes déjà un client des Services communautaires de langue anglaise Jeffery Hale ou si vous habitez au Manoir McGreevy et que vous avez besoin d’une visite amicale, nos bénévoles peuvent vous aider. Veuillez appeler votre intervenant (travailleur social, infirmière, ergothérapeute, etc.) le plus tôt possible afin qu’il puisse faire la demande en votre nom.

Important

Notre service de visites amicales n’est disponible que sur recommandation de votre travailleur social ou d’un autre intervenant de l’équipe de professionnels des Services communautaires de langue anglaise Jeffery Hale. Les résidents du manoir McGreevy sont aussi éligibles à ce service.

Ce service dépend entièrement de la disponibilité de nos bénévoles. Nous ferons de notre mieux pour trouver un bénévole pour vous visiter, mais il nous est tout simplement impossible de garantir que quelqu’un sera disponible.

Événements
à venir
pour ce programme

Pas d'événements à venir pour ce programme
Scroll to Top