Transport

Pour plus d'informations

Envoyez un courriel à Jessica Price : jprice@jhpartners.net

Notre objectif commun au Centre « Wellness », en collaboration avec les services communautaires de langue anglaise Jeffery Hale, est que vous restiez autonome à votre domicile le plus longtemps possible. Sortir peut être une préoccupation majeure pour les personnes âgées, surtout en hiver. Prendre le bus de ville peut être difficile pour vous, voire impossible. Peut-être ne possédez-vous plus de voiture, ou vous ne conduisez pas. Le fait d’avoir un faible revenu peut faire des taxis un luxe que vous ne pouvez pas vous permettre.

Rendez-vous médicaux

Si vous êtes déjà un client des Services communautaires de langue anglaise Jeffery Hale et que vous avez besoin d’un transport pour vous rendre à un rendez-vous médical, dentaire ou autre, nos bénévoles peuvent vous aider. Veuillez appeler votre intervenant des Services communautaires du Jeffery Hale (travailleur social, infirmière, ergothérapeute, etc.) le plus tôt possible afin qu’il puisse faire la demande en votre nom.

Épicerie et courses

Les images, les sons et les longues allées d’une épicerie peuvent représenter un défi de taille pour certaines personnes âgées. Vous pouvez également trouver difficile de faire des courses, par exemple à la banque, à la quincaillerie ou au bureau de poste. Encore une fois, si vous êtes déjà un client des Services communautaires de langue anglaise Jeffery Hale, un de nos bénévoles peut, sur recommandation, vous conduire et être une présence rassurante pour vous. Il ou elle peut également prendre votre liste et y aller à votre place.

Important

Notre service de transport n’est disponible que sur recommandation de votre travailleur social ou d’un autre intervenant de l’équipe de professionnels des Services communautaires de langue anglaise Jeffery Hale.

Ce service dépend entièrement de la disponibilité de nos bénévoles. Nous ferons de notre mieux pour trouver un bénévole pour vous aider, mais il nous est tout simplement impossible de garantir que quelqu’un sera disponible. Plus vous nous prévenez à l’avance, mieux c’est. Deux jours ouvrables est le préavis minimum que nous exigeons.

Événements
à venir
pour ce programme

Pas d'événements à venir pour ce programme
Scroll to Top