Offert par l’Université McGill en collaboration avec les Partenaires Communautaires Jeffery Hale

Ce programme de bourses vise à aider les étudiants des régions sélectionnées de la province de Québec ayant des compétences en anglais et en français et qui poursuivent des études à temps plein dans le domaine de la santé et des services sociaux dans un établissement d’enseignement reconnu.

image of bursary dollars
Soutien financier à l’éducation dans le secteur de la santé et des services sociaux

Ce programme de bourses d’études privilégie les étudiants qui ont fait preuve d’un engagement et d’une implication dans leur communauté tout en les encourageant, une fois leurs études terminées, à retourner (ou à rester) travailler dans le système de santé et de services sociaux publique de leur région.

Plusieurs bourses sont disponibles dans différentes catégories. Les appels aux candidatures se font deux fois par année.

Posez votre candidature avant le 31 octobre 2018

Veuillez télécharger les documents en anglais en format PDF sur la version anglaise de cette page.

Pour les documents en français, veuillez visiter le site internet de l’Université McGill. Sélectionnez les formulaires ET le guide de l’étudiant pour la catégorie 3.

NOTE : Si vous habitez dans une région autre que la région métropolitaine de Québec, vous pouvez toujours être admissible. Le guide de l’étudiant contient une liste de tous les réseaux communautaires participants de la province.

Lauréats des années précédentes

Nous félicitons tous les lauréats des années précédentes et nous leur souhaitons un succès continu. S’il vous plaît ouvrir la liste des lauréats depuis que le programme a commencé en 2015.